code pour les sims 2 !!!!!!
avant chaques codes fair :
ctrl mag c
motherlode=50 000 simsflouses
kaching=1 000 simsflouses
strechskeleton 1 ou 2 ou ...=fait grandir votre sims !!!!!!!!!!!!!
help=affiche une liste de code en anglais
moveobjectes on = vous pouvez tout deplacer !!!
aging on/off=enpeche vos sims de vieillir !!
PETITE ASTUCE:POUR LES MOTS DE PASSE QUI SONT
COMPOSES DE "true ou false"
true = a activer et false = desactiver
boolprop snapobjectstogrid true/false=vous n'etes plus obliger de placer les objects sur des carre !
intprop censeorgriside 0= la censure et suprimer !
PETITE ASTUCE:POUR LES MOTS DE PASSE QUI SONT
COMPOSES DE" # "
#= un nombre
stretchskeleton #
Modifie la taille de votre sim en fonction du facteur (#) que vous indiquez.
si # est inférieur à 1 : le sim est plus petit.
si # = 1 : le sim est à sa taille normale.
si # est supérieur à 1 : le sim est plus grand.
intProp maxNumOfVisitingSims #
Permet d'augmenter le nombre maximum de personnes qu'il est possible d'inviter à une fête ! (remplacer # par un chiffre).
autoPatch
Active/désactive la recherche automatique de patch modificateur.
floatProp horzEdgeScrollrate #
Remplacer # par un chiffre pour changer la vitesse de défilement horizontal (lorsqu'on touche les bords de l'écran avec le curseur).
boolProp chooseCameraSpecialEventEnabled true/false
Il permet aux ordinateurs peu puissants d'activer (true) les cinématiques du jeu, l'option est normalement grisée dans le menu graphisme si vous n'êtes pas capable de bien les supporter.
POUR NUIT DE FOLIE
familyfunds NAME -/ #
Attribue la somme d'argent indiquée à une famille du quartier.
Remplacez "NAME" par le nom de la famille, choisissez ensuite si vous voulez ajouter ou supprimer des fond, puis indiquez la somme. Exemple : familyfunds Simpa 1000.
unlockCareerRewards
Après avoir tapé le code, le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.
maxMotives
Remplit les barres de besoin de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).
motiveDecay on/off
Arrête (on) ou démarre (off) le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain).
aspirationPoints num
Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.
lockAspiration on/off
Arrête (on) ou démarre (off) le déclin d'aspiration (pour tous les Sims du terrain).
aspirationLevel #
Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné.Remplacez # par un chiffre de 0 à 5
agesimscheat on
Active (on) ou désactive (off) le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
roofslopeangle #
Modifie la pente des toits. Remplacez # par un nombe de 15 à 75. La valeur par défaut est de 50. Une valeur de 15 donne un toit presque plat, une valeur de 75 donne un toit en forme de pic. Créer les toits avant d'utiliser le code.
showHeadlines on/off
Masque (on) ou affiche (off) toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type /--.
POUR BONNE AFFAIRE
AddneighbortoFamilycheat on/off
Active (on) ou désactive (off) une interaction à destination des Sims non jouables permettant de les ajouter à votre famille.
Forcetwins
Lorsqu'une Simsette est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.
Plumbbobtoggle on/off
Désactive (on) ou active (off) le diamant.
Ctrl Alt
Permet de placer un objet sélectionné sur un mur déjà occupé par un autre objet.
POUR ANIMAUX ET CIE
boolprop ControlPets on/off
Contrôler entièrement les animaux de compagnie. On ne peut pas annuler l'action demandée.
boolprop DisablePuppyKittenAging true/false
Les chatons et des chiots ne vieillissent plus.
boolprop PetActionCancel true/false
Si vous utilisez le code pour contrôler entièrement les animaux, vous pouvez annuler les actions prévues pour un animal en utilisant ce code.
boolprop ShowCatalogePFlags true/false
Active, dans le mode "Achat", une petite icone pour indiquer à quel addon ou pack l'objet appartient.
boolprop PetsFreeWill true/false
Désactive (true) le libre arbitre des animaux.
DeleteAllAwnings
Supprime tous les auvents du terrain sur lequel on se trouve.
DeleteAllFences
Supprime toutes les barrières du terrain sur lequel on se trouve.
DeleteAllHalfWalls
Supprime tous les demi-murs du terrain sur lequel on se trouve.
DeleteAllObjects Doors/Windows/Stairs
Supprime tous les Portes/Fenêtres/Escaliers du terrain sur lequel on se trouve.
DeleteAllWalls
Supprime tous les murs du terrain sur lequel on se trouve.
IndividualRoofSlopeAngle 15/75
Active un outil qui permet de changer l´angle d´inclinaison d´un toit personnalisé.
POUR AU FIL DES SAISONS
bugJarTimeDecay on/off
Active (on) ou désactive (off) la vie infinie des lucioles capturées dans les pots.
POUR LES QUARTIERS
deleteAllCharacters
Supprimer tous les Sims hébergés dans le quartier concerné.
terraintype temperate/desert
A l'écran du quartier, ce code permet de changer le type du terrain.
temperate : terrain vert (zone tempérée).
desert : terrain beige sable (zone désertique).
boolprop nhoodWaterReflection true/false
Activer (true) ou désactiver (false) les reflets dans l'eau dans la vue du quartier.
boolProp ShowLotPackageFilename true/false
Afficher (true) ou non (false) le nom de fichier du quartier lors de son affichage.
boolProp carsOnRight true/false
Les voitures du quartier roulent à gauche (en mettant false) ou à droite (en mettant true).
POUR LES FILMS
boolProp enablePostProcessing #
# est remplacé par true pour activer les autres codes de vidéo (false pour le désactiver).
Notez que pour pouvoir utiliser ce code de triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code.
Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.
slowmotion #
Passe en mode ralenti.
# est un nombre entre 0 et 8.
Plus le chiffre sera élevé, plus les déplacements deviendront lents.
bloom r g b #
Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; # = intensité du flou).
vignette x y z
Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
filmGrain #
Ce code donne un effet de grain à l'image (comme avec les anciens films). Remplacez # par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
letterBox #
Fait passer l'affichage en mode cinéma. Votre carte graphique doit être en mesure de gérer les pixels shaders et pour que ce code fonctionne, vous devez d'abord taper "boolprop enablepostprocessing true". Remplacez # par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.